Simona Trandafir

Simona Trandafir est une enseignante spirituelle depuis 1985. Professeur de Yoga expérimentée, reconnue par la Yoga Alliance (E-RYT 500), elle a inspiré et guidé un grand nombre de yogis.

Alors qu’elle est diplômée de l’Université de recherche en Informatique et en Automatique, elle ressent le besoin de consacrer sa vie à ouvrir le Cœur des gens vers la beauté inhérente de l’existence. Cette mission lui est apparue à l’âge de 12 ans et elle la poursuit aujourd’hui.

Des centaines de personnes venant de Bucarest, Constanta, Brasov et d’autres endroits en Roumanie ont commencé à pratiquer le Yoga avec Simona.

En 1995, elle fonde le Centre de Yoga et de Méditation Kamala à Brasov avec Liviu Gheorghe et établit une clinique médicale basée sur les méthodes naturelles et le Yoga dans les montagnes de Ceahlau. Simona, Liviu Gheorghe, Sebastian Teodor, Veronica Cernat et Sahajananda sont les cofondateurs du Centre de Yoga et de Méditation Kamala (créé en 2007). En 1999, avec quelques collègues, Simona fonde également une école de Yoga à Londres.

Ayant côtoyé Sahajananda dans la vie, et sur le chemin spirituel depuis 1976, Simona a dès le début participé aux origines et à la naissance de Hridaya Yoga. Dans les années 1990, elle, Sahajananda et d’autres amis ont répandu pour la première fois les enseignements du yoga à un grand nombre de personnes en Roumanie.

Simona a également une riche et fructueuse activité de diffusion des enseignements spirituels à travers la publication de livres, d’articles et de magazines qu’elle rédige, édite et/ou traduit ; notamment Mysteries Magazine, Yoga Magazine et Elixirium, le magazine du Centre Kamala. De cette façon, elle transmet et fait résonner les messages spirituels vibrants exprimés par Ramakrishna, Rumi, Shankara, Ramana Maharishi, et d’autres sages.

En 1984, elle commença la pratique de la méditation dans le domaine tantrique du Dasha Maha Vidya, les Dix Grandes Sagesses Cosmiques. Cette pratique a abouti à de profondes révélations et compréhensions, qu’elle partage maintenant à travers des ateliers et des initiations en Roumanie et d’autres pays d’Europe.

L’activité de Simona au Centre de Yoga et de Méditation Kamala, les cours de Hridaya Yoga donnés à Brasov et à Bucarest, sa contribution à la maison d’éditions Kamala et ses ateliers et conférences qu’elle offre en Roumanie et à l’étranger, sont des preuves précieuses de la continuité de son Dharma spirituel.

Simona vous invite à contempler le caractère sacré de la vie en ressentant la beauté du Coeur.